(Notez que les inscriptions pour les sacrements de baptême, première communion et confirmation se font à leurs pages respectives.)
Comme paroissien et paroissienne vous avez 2 façons de vous inscrire/mettre vos infos à jour :
1. Cliquez sur le boutton ci-dessus pour compléter le formulaire en ligne.
2.. Visitez la table d'accueil lors des messes pour emplir un formulaire papier.
C'est simplement de rejoindre le Père Habib par courriel ou au 1-877-974-7455 poste 3 pour compléter la transaction.
SVP, n'envoyez pas vos détails de carte de crédit par courriel !
L’Archidiocèse de Toronto a établit ce programme pour faciliter le soutien à notre paroisse en créant un système de dons réguliers. (Le Programme ne s’applique pas aux collectes spéciales).
Le fonctionnement de notre paroisse est rendu possible grâce à la générosité de nos fidèles. En réponse aux changements des façons de vivre et aux exigences de temps et d’énergie, l’Archidiocèse de Toronto cherche, par le moyen de débits pré-autorisés, à vous faciliter la tâche pour faire vos dons.
Avantages des donateurs :
> Commodité. Tout se fait à la même date chaque mois sans intervention de votre part.
> Aucune préoccupation en cas d’absence.
Avantages pour la paroisse :
> La paroisse peut compter sur des rentrées régulières.
> Simplification de la tenue des livres.
En participant au programme, votre don sera débité de votre compte en banque le vingtième (20) jour de chaque mois. Le montant retiré sera déposé au compte de la paroisse
L’administration est assumée par l’Archidiocèse de Toronto pour le compte de la paroisse. Veuillez noter que c’est la paroisse qui émettra les reçus aux fins de l’impôt pour tous les dons reçus.
.
Si vous avez déjà une série d’enveloppes, il vous suffira d’indiquer PDDPA (Programme de dons par débits préautorisés) et remettre cette enveloppe dans le panier de collecte tous les dimanches.
Vous trouverez un tableau complet dans le formulaire ci-dessous.
Prenons comme example un don de 10$ par semaine :
10$ par semaine pour 52 semaines représente un total de 520.00$ pour l'année.
Ce montant divisé par 12 mois sera de 43.33$ rétiré le 20 de chaque mois.
Vous décidez du montant hebdomadaire ou mensuel que vous donnez.
Nous nous occuperons de la gestion du retrait mensuel..
Nous mettons en oeuvre ce programme à la demande de paroissiens et paroissiennes qui utilisent déjà cette formule pour d’autres transactions personnelles et qui en sont satisfaits.
Personne n’est obligé d’adhérer à ce programme mais nous désirons le mettre à la disposition de tous nos paroissiens et paroissiennes.
Nous vous sommes reconnaissants pour tout don effectué de quelque façon que ce soit. Tout don découle d’une décision personnelle et nous espérons que la commodité et l’efficacité qu’offre ce programme encourageront nos paroissiens et paroissiennes à s’en prévaloir. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Suzanne Théroux (ci-dessous) .
Vous n’encourez aucuns frais. Les coûts minimes d’administration du programme sont assumés par la paroisse.
Veuillez imprimer et remplir le formulaire d’autorisation ici et y annexer un chèque specimen avec la mention « NUL » et remettre ces deux documents directement à Suzanne Théroux.
Vous pouvez joindre :
Suzanne Théroux au stheroux@saint-frere-andre.ca ou au 877-974-7455 poste 2
Vous pouvez vous procurer les nouvelles enveloppes de dons personnalisées pour votre famille auprès de la table d’Accueil.
Une enveloppe pour chaque semaine, pour les quêtes spéciales et les événements.
C’est simple pour tous, rapide et cela facilite l’émission des reçus d’impôts en fin d’année.
Merci de votre générosité !
AI Website Generator